Matthieu Prod'Homme
Né vers 1980 lui aussi
Originaire de Vannes (Morbihan)
Vient de terminer brillamment une licence barbare, genre sciences physiques ou un truc comme ça
Interview de Matthieu Prod'homme
Le jambon cornichon, les températures négatives et le fromage (oui je sais, on ne pense ka la bouffe et personnellement, je l’assume tant ke j’ai le droit d’y penser ici, après je me le permettrai moins )
Mon charme naturel (pas le temps les zamours, fo kon pédale), le toaster de ma grand-mère dont j’ai déjà parlé et qui fait sauter les plombs quand on met des tartines trop grosses dedans, ma nouvelles coupes de cheveux (boooooooouuuuuuhhh…) Si vous avez d’autres suggestions, envoyez-le moi, les meilleures seront mises en ligne !
Allez
soit honnête et donne-nous d’abord deux qualités :
Gentil et des fois gentil (mais beaucoup)
J’ai tendance à regarder les épaules nues des filles l’été (mais j’ai plus le droit de le dire) !
Et
tes tares cachées (promis, on ne les répétera pas !) :
Bigot, filsapapaïste, jambon-cornichoniste convaincu, déloyal (pauvre-de-vous), mais aussi secrètement anarchiste au sens paganien du terme et enfin drôle.
Tu
as des diplômes, des titres de gloire ?
Une licence de sciences-physiques et un DUT mesures-physiques mais aussi le SB et l’AFPS. Bon passons … la fusée d’argent que je n’ai jamais passée mais que j’ai pourtant obtenue, un succès fou à la maison de retraite de Pontivy en one-man-show devosien (je parlais plus fort qu’ils ne ronflaient), plus de roulette sur le vélo depuis mes 5 ans…
Tu
as une devise (entre autres) :
« Ecrire c’est un peu parler sans être interrompu, profitons-en …»
Toc, voilà du Coluche !!! Notre petit père du peuple à nous (au sens paternaliste du type, un type drôlement chouette quoi…) « De ceux qui n’ont rien à dire, moi je préfèrent ceux qui se taisent »
Tu
as des amis .
Après un gros coup en bourse, j’ai effectué une plus-value de 3000 K$ et là, pour moi qui était sans le sou et seul, j’ai enfin compris ce qu’était l’amitié, la vraie amitié coûte drôlement cher mais ça vaut le coup…
Les gens qui s’énervent m’énervent (et c’est vrai). Les gens bourrés d’a priori qui pavent leur réflexions de généralités, le gouvernement en place, moi quand je suis à côté de la plaque …
Mon papa et ma maman pour s’être assez aimés pour avoir deux enfants dont moi (ceux qui comprennent comprendront). Sniff !
Et monsieur Daniel Mermet pour la pertinence de sa démarche quotidienne dans son émission et les larmes que ses portraits sensibles m’arrachent.